Accueil

 
   
 
      LOCATION DU MOIS EN CORSE
location en Corse

location en Corseotre location en Corse « A Sulana » est parfaitement intégrée à son environnement, dans une région préservée. Les plaisirs de la nature y sont nombreux.

La plage de galets est toute proche, une tour génoise veille sur le paysage. Une rivière tonifiante coule à proximité de la propriété : adultes et enfants pourront s'y baigner et organiser des excursions les pieds dans l'eau sous des ombrages qui les laisseront enchantés.

La location en Corse « A Sulana » se trouve à l'orée du maquis. Par un sentier accessible directement depuis votre hébergement, vous pourrez rejoindre le village d'Olmeta du Cap (Olmeta di Capi Corsu ou encore Olmeta di Capocorso) en respirant la myrte, le romarin, le ciste, en dénichant la salsepareille, en grignotant, à la saison, des arbouses, des mûres ou des figues de barbarie. Vous vous trouverez alors au coeur du Cap Corse, à la croisée des chemins de randonnées.

Le Cap Corse se découvre encore ! Les motards le savent et empruntent la route sinueuse du bord de mer en admirant des paysages grandioses : la baie de St Florent, le village de Nonza au panorama vertigineux...